Pour la première fois depuis deux ans, le soleil était au rendez-vous en ce dimanche 23 juin, au square d’Urmitz, aux Noës-près-Troyes pour le concert d’été organisé par la ville.
C’est en présence d’Anne-Marie Zeltz, Conseillère départementale représentant Philippe Pichery, Président, de Philippe Lemoine, maire des Noës-près-Troyes, accompagné d’Alain Pontailler, adjoint en charge de la Culture et de plusieurs élus, que plus d’une centaine de personnes se sont réunies pour écouter Quintegr’al.
Ce jeune quintette de cuivres composé de Guillaume Fattet et Fabien Verwaerde à la trompette, Corentin Billet au cor, Nicolas Cunnin au trombone et Florian Schuegraf au tuba propose une musique variée : œuvres pour orchestre, compositions pour cuivres ou reprises de morceaux et chansons populaires.
Au programme de ce bel après-midi, The Rose and Crown Fantasy, Ave Maria, Amazing Grace, plusieurs titres d’Édith Piaf et pour terminer une reprise de Bohemian Rapsody du groupe Queen.
Puis le maire a pris la parole afin de remercier les musiciens et le public venu nombreux avant de les inviter à partager le verre de l’amitié, servi avec le sourire par les élus.
Quelques photos...